Soin Belvaspata

 

 

 

 

Le Belvaspata est une modalité de guérison pour les nouvelles fréquences émises au sein du cosmos, qui tient compte des changements qui se sont produits en août 2006 et qui ont altéré les lois qui gouvernaient toutes l'existence. 

Les guérisseurs peuvent ainsi maintenant utiliser la lumière et la fréquence pour dissiper l'illusion de la maladie, car sous les lois cosmiques modifiées, leurs aspects opposés s'attirent. 

Le Belvaspata, dans la langue de la Déesse Mère, signifie « Guérison du cœur ». Alors que le but principal des cycles précédents de l'existence étaient de chercher la perception (qui est orientée vers l'intellect), le cycle que nous venons de commencer a un but différent. Cette création nous encourage à réaliser notre but primaire: créer à partir du cœur. 

L'ensemble des connaissances que représente le Belvaspata est un cadeau de la Mère/l'Infini, afin que nous réalisions le nouveau but de notre vie. Il est là pour nous aider à créer santé, joie et bonheur par le cœur.

 

Que se passe-t-il lors d’un soin Belvaspata?

  • Le Belvaspata va travailler jusqu’à la racine du problème qui cause la dualité chez la personne (dans le corps physique et les corps inférieurs)

  • Il permet de déloger toutes distorsions logées dans les corps subtils inférieurs et d’extraire la racine afin d’éveiller vos différents corps inférieurs pour permettre le rebranchement avec votre connexion divine.

  • S’il y a cristallisation dans les corps mental ou émotionnel, la cristallisation va se trouver dans le physique mais souvent elle dort (et même depuis de nombreuses années), elle stagne sans crié « gare »! Quand elle s’éveille, il y a manifestation. Cela peut être douloureux ou en douceur… cela dépend toujours des résistances logées dans le corps physique et il arrive souvent la personne veut rendormir cette cristallisation.

 

Nos corps inférieurs renferment nos mémoires cellulaires. Par leur taux vibratoire condensé, la mémoire cellulaire universelle ne peut se connecter pour nous redonner le savoir de la Source.

Nos corps supérieurs gèrent la connaissance qui est redistribuée en nous afin d’éveiller et de nous transformer en Être de Lumière Ascensionné. L’Ascension se manifestera lorsque les corps supérieurs auront réussi à se fusionner aux corps inférieurs afin de les rendre immortels.

 

Le Belvaspata permet aux corps supérieurs de distribuer l’énergie cosmique jusque dans les corps inférieurs pour éliminer toutes distorsions et créer une harmonie intérieure.

Cette approche se combine harmonieusement avec les autres approches dans le cadre d'une même séance.

Tarif

100$ taxes incluses

téléchargement.jpg