Reiki 2e degré Apprends à soigner les autres

 

Après le premier degré, un temps d'intégration et d'expérimentation est important. Le deuxième niveau s'adresse principalement à ceux qui désirent élargir le champ de leurs possibilités ou augmenter l'efficacité de leurs traitements.

 

En principe, l’élève n’est pas admis automatiquement à ce deuxième degré. Le maître peut décider qui est prêt pour cette initiation et qui aurait avantage à travailler avec le premier degré pendant quelque temps encore. Lors de ce degré, l'apprentissage s'intensifie.

 

 

 

 

Le second niveau te propose des outils permettant :

- d'augmenter l'efficacité des traitements

- d'intensifier le flux d'énergie

- de donner des soins sur une autre personne

- d'effectuer des traitements à distance

- l’apprentissage de 3 symboles du Reiki

- travail sur le mental, les émotions et sur les mémoires cellulaires

- méditations

 

Avec le second degré, nous faisons un nouveau bond en avant : beaucoup plus d'énergie, donc de clarté, d'harmonie, d'optimisme, dans tous les domaines où nous avons à progresser.

 

Notre rapport à l'existence peut se transformer profondément, vers davantage de confiance encore. En ajoutant les symboles, le Reiki devient plus rapide, plus puissant et plus profond car il permet aussi d'accéder à notre subconscient et de nous libérer de blocages, traumatismes et autres schémas négatifs mentaux et/ou émotionnels.

 

Quand on donne un soin Reiki, tout ce qui arrive est ce qui doit arriver car Reiki va toujours dans le sens de l'harmonie universelle. La vie devient un apprentissage serein et confiant du lâcher prise, du respect de l'autre, de la compassion.

 

N'oublions pas que TOUT est énergie, et le Système Reiki Usui harmonise l'énergie...

 

La formation complète de Reiki comporte 4 stages. Il n'est pas obligatoire de passer les 4 stages. Dès le 2e niveau, vous pourrez déjà soigner les autres et bénéficier d'une énergie plus puissante.

Thérapie Reiki