La lecture d'aura

La plupart du temps, la lecture d'aura vous est transmise par dessin avec interprétation et dure environ une heure.

 

 

Notre corps émet un rayonnement énergétique subtil que l'on appelle aura. Ce halo invisible qui nous entoure, lorsque nous avons la chance de pouvoir le lire, fournit des indications sur le développement de l'être humain tant au niveau physique, émotif, intellectuel, spirituel, et ce, à travers le temps et l'espace.

 

 

 

La lecture de l'aura se décompose donc en plusieurs étapes, explorant tour à tour des aspects de votre vie présente, physique, intellectuelle, émotionnelle et spirituelle.

 

Votre esprit, votre moi supérieur, s'adresse à mon esprit dans un langage symbolique pour vous transmettre des informations, des indications et des recommandations qui sont en tout temps pertinentes et bienveillantes pour vous. Le but unique de votre moi supérieur est votre mieux-être à tous point de vue, ici et maintenant.

 

Ces messages me sont transmis de façon intuitive en mots, en images et en ressentis pour vous communiquer la nature profonde de votre être intérieur, de votre âme.

 

Les informations qui vous sont communiquées durant la lecture peuvent parler de votre état physique, émotionnel et mental, de celui de vos chakras, du cheminement de votre âme à travers ses incarnations terrestres, de son cheminement dans cette vie-ci, de votre famille d'âmes, ou encore de ce qui s'en vient pour vous dans l'énergie au moment où vous recevez la lecture.

 

Vous pouvez aussi recevoir des informations en lien avec ce que certains appellent votre "karma" ou encore avec votre façon de contacter votre nature divine.

 

Personnellement, j'ai constaté que de façon générale, je reçois un grand nombre d'informations reliées aux vies antérieures des personnes qui me consultent pour une lecture. L'important à retenir est que nous avons des leçons et des apprentissages à tirer de ces vies passées sur terre, qui sont actuellement en résonnance avec ce que nous vivons dans cette vie-ci, et que notre évolution passe aussi par la compréhension et l'intégration de ces apprentissages.

 

 

 

Enfin, il est intéressant de savoir que la lecture d'aura peut aussi être effectuée à distance. À ce moment, je vous transmets les informations relatives à votre lecture directement par téléphone ou par courriel (dessin et notes) selon les ententes que nous aurons établies ensemble au préalable.

Qu'est-ce que l'aura?

Déroulement de la lecture d'aura

Lecture d'aura à distance