Quelques témoignages

J'ai la chance d'avoir les services de Karine en massage Métamorphique , c'est merveilleux pour moi ces massages ,ça remonte a notre conception .Et aujourd'hui j'ai eu une lecture d'aura , j'ai adoré , cette femme est extraordinaire , Si vous avez la chance d'avoir ses services , vous allez rencontrer une femme magnifique ,vrai, consciencieuse ,avec une grande écoute,etc.... Moi je l'appel mon Ange ..Bonne rencontre a vous tous ..

Colette

La lecture d'aura:

Je tenais à te faire un retour sur la suite des choses pour moi depuis la lecture d'aura. Franchement, je n'en reviens pas! Non seulement cette rencontre a été très parlante pour moi dans tout ce qui a été dit, mais depuis cette journée-là, je vis un déblocage au niveau de ma vie affective  que je ne croyais plus possible. Les synchronicités/opportunités/rencontres et invitations fusent de toute part!...Mais cette fois-ci, ce sont des opportunités ou des types de personnes qui sont en totale cohérence avec mon projet de vie d'avoir une vie affective simple, sérieuse, belle, constructive...et mon projet d'avoir une famille. C'est hallucinant tout ce qui se présente à moi depuis 2 semaines!...Sans aucune attente ni effort de ma part, puisque je n'y croyais plus. Je crois sincèrement que la rencontre avec toi a eu un impact énergétique beaucoup plus large et profond que la simple lecture d'aura, et je t'en remercie sincèrement! Je crois qu'on est arrivées à faire le déblocage que je tentais de faire depuis longtemps! Un grand merci! Continue ton excellent travail et merci de faire bénéficier les gens du don que tu as, c'est très aidant! :)

Lydia

 

Mon expérience avec le Reiki  (14 décembre 2016)

J’ai suivi la formation Reki 1 en septembre dernier et le Reki 2 en octobre. J’ai reçu ces formations de Karine Pelletier, thérapeute énergétique de Montmagny.

Depuis la première formation, je me donne des soins sur une base quotidienne et les effets sont significatifs, mentalement, spirituellement et physiquement. Mon chien a également bénéficié des avantages de ces soins…

Voici quelques faits absolument enrichissants :

* Depuis toujours pour moi, la période automnale est difficile à traverser, le moral est à la baisse. Depuis quelques années, j’arrivais à contrer les effets néfastes de cette période en utilisant la luminothérapie. Cette pratique atténuait une partie des effets négatifs que je vivais et que je faisais vivre autour de moi. Et bien cette année, j’ai traversé cette période sans le moindre effet négatif, et ce sans utiliser une seule fois ma lampe de luminothérapie….Je ne me souviens pas m’être senti aussi bien tout au long de l’automne.

* Pour les prises de décisions, que ce soit au travail ou dans mon quotidien, j’ai maintenant une capacité de réflexion que je ne me connaissais pas. Je dirais que j’ai désormais des réponses à mes interrogations qui me viennent clairement. Je sens la clarté de mon esprit, le doute a fait place à une belle assurance. Lorsque je cherche la réponse à quelque chose, je le fais calmement…et la réponse vient sans que je m’y attende, à n’importe quel moment. Je crois que j’ai découvert ce qu’est l’intuition…c’est merveilleux.

* Ayant un genou blessé depuis de longs mois, je me suis fait des soins tous les jours…eh bien j’ai repris les entrainements de course à pied et je sens une nette amélioration de l’état de ce genou.

* Je commence à peine à donner des soins à autrui, que déjà je sens ma capacité à sentir certaines énergies circuler. J’ai encore beaucoup à apprendre, mais après trois mois à peine, je sais que le Reki me réserve de belles choses…je le sens.

* Je suis en plein apprentissage et je sais que ce n’est que le début de quelque chose de bien plus grand. Je suivrai dans les prochains mois les formations Reki 3 et 4…j’ai déjà hâte que Karine me transmette de nouvelles connaissances. J’ai soif d’apprendre et d’avancer dans mon développement spirituel. Je suis en cheminement depuis quelques années, mais le Reki a accéléré le processus d’évolution de façon exponentielle, c’est à peine croyable.

Le Reki est désormais pour moi un mode de vie. Il fait partie de ma routine quotidienne et ses biens faits m’accompagnent tout au long de la journée.

Alain

Le Reiki est un processus dynamique de guérison. C'est une expérience inoubliable que je recommande à tous ceux qui veulent s'en sortir. Ça change une vie complètement.

 

Sylvie

J'ai eu la chance de rencontrer Karine sur mon chemin de vie. Les séances de Reiki m'ont fait le plus grand bien et j'ai tellement grandi en quelques rencontres. J'ai pu connecter, à travers Karine, avec les anges et recevoir leurs messages. Les séances de Reiki, ont été le point de départ de mon ascension spirituel et je ne peux qu'en dire le plus grand bien. Je souhaite à tout le monde de vivre ce bien-être et ce bonheur vécu pendant et après les soins et peut-être comme moi, d'accueillir le changement pour le mieux.

 

Kim Deschamps

J’ai eu dernièrement un soin de massage métamorphique avec Karine, ce fût du bonbon.  Je le recommande fortement, ça fait du bien à notre corps ainsi qu’à notre âme.  Karine est une belle personne et plein de karisme.  Vérifiez avec elle, tous les autres soins qu’elle peut vous faire découvrir pour le bien de votre être.

 

Nicole

Pour moi le Reiki m’a apporté beaucoup de bien je n’ai plus peur des piqures, plus de crise de panique et plusieurs autres choses. Je suis comme une autre personne. Tout le monde devrait essayer le Reiki.

 

André C.

La formation Reiki 1 avec Karine a eu un impact immédiat dans ma vie.

 

Merci de nous avoir donné si généreusement au cours de la formation. Dans la simplicité, l'accueil, le partage, en toute confiance, tu nous as transmis ces merveilleux enseignements et cette énergie qui maintenant nous habite.

 

C'est un éveil pour moi, un grand cadeau. Cela amplifie mon désir d'évoluer spirituellement afin de pouvoir donner à mon tour.

 

Le Reiki est une des clés pour ouvrir son coeur, éveiller le pouvoir qui est en nous, obtenir des outils au quotidien et élever sa conscience vers l'harmonie.

 

Merci à toi chère Karine, merci d'être Toi et de rayonner.

 

Marie Anne

Je m'appelle Jacynthe St Pierre et j'ai 58 ans. Je suis mère de 10 enfants. Dans ma vie, j'ai vécu des expériences de vie très difficiles et en 2014, le 23 juillet, mon fils Jean-François qui avait seulement 23 ans s'est suicidé. C'est la pire épreuve qu'une mère puisse vivre. Je voulais le rejoindre. Je ne voulais plus vivre.

 

Au niveau psychologique, je n'étais plus là. Mes autres enfants m'ont dit:"maman on a besoin de toi". Alors, j'ai cherché de l'aide pour me sortir de l'abîme que je vivais. En feuilletant le journal, j'ai posé les yeux sur l'annonce de Karine Pelletier. Elle m'a donné des séances de Reiki. J'ai aussi suivi les cours de Reiki 1 et 2 avec elle. Elle m'a transmis des messages de lumière, a lu mon aura, m'a offert des rencontres en coaching d'âme et en massage métamorphique. J'ai même suivi le cours.

Elle m'a redonné le goût de vivre, de comprendre ce que l'on est venu faire sur terre ainsi que le sens de la vie. C'est grâce à elle ainsi que les soins qu'elle m'a prodigués que mes enfants ont retrouvé leur mère souriante et remplie de paix intérieure.

Merci Karine d'avoir été là au moment où j'en avais le plus besoin. Tu es un très bon professeure et thérapeute. Continue ton travail si merveilleux!

Jacynthe St-Pierre

Bonjour,


J'ai eu le privilege de recevoir deux formations extraordinaires données par Karine: reiki niveau 1 et niveau 2


Je suis persuadée que si tous les gens du monde entier suivaient ces formations,il n y aurait plus de guerre,vraiment moins de souffrance et de maladie.


En contact avec Karine ( qui ressemble à une fée! :-) ) nous percevons rapidement toute sa transparence, son intégrité, son professionnalisme, son humilité, sa simplicité, sa douceur, sa capacité à se placer à la même hauteur des gens et de les accueillir là où ils sont rendus dans leur vie.


J'ai également bénéficier de ses massages métamorphiques qui font un grand bien! J'ai décidé par la suite d'en faire vivre l'expérience à mon fils de 8 ans!

Mon seul regret: Ne pas avoir connue le reiki avant!


Cynthia